31
Août

Préparation de tournage !

Afin de mieux communiquer sur nos activités nous avons décidé de réaliser un film de présentation de nos produits, de notre savoir-faire et des artisans avec lesquels nous travaillons toute l’année.

Nous avons confié ce projet à l’agence Pixiyo, basée à Nantes, qui est venu repérer les différents lieux de tournage au mois d’août. L’agence nantaise produit des films d’entreprise originaux et esthétiques. Son réalisateur, Emeric, a souhaité découvrir les lieux de production des voiles d’ombrage Volutech pour préparer le projet et envisager le scénario du film. Le repérage est une étape importante du projet. Elle permet à l’équipe du film de comprendre l’activité de l’entreprise, de rencontrer nos différents partenaires, d’observer les espaces et leur lumière, les décors et d’imaginer les scènes en amont.

L’objectif de ce film est une diffusion multicanal afin de toucher toutes les cibles potentielles. Plusieurs versions seront produites pour adapter le contenu au support de diffusion : format court pour le web, plus long pour une diffusion salon par exemple.

Le tournage est prévu fin septembre, sa production en octobre et une diffusion en novembre.

Nous vous invitons à suivre nos actualités pour découvrir avant tout le monde le résultat !